La liste des rétros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liste des rétros

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    --> Nova Space plus que un retro une vie ! <--

    avatar
    Logitek


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 26
    Localisation : Mont de marsan

    --> Nova Space plus que un retro une vie ! <--  Empty --> Nova Space plus que un retro une vie ! <--

    Message  Logitek Sam 10 Juil - 1:29

    Nom retro: Nova Space

    Version: R51

    Créateur: PAS DISPONIBLE

    Crédit donner: 10 000 Crédit

    Dauphin14 ces règles:

    Les Règles de Nova Space...

    Il est temps de vous les rappeler...
    Bonjour à tous.

    J'ai remarqué que l'ambiance de Nova est au plus bas, et cela ne peut plus continuer ! Vous vous insultez entre Novas et pire ! Vous insultez les staffs, qui font leur boulot !!!

    Pour avoir une bonne ambiance, cela passe par un respect de l'autre et de soi-même, ce qui n'a pas l'air d'être sur Nova.

    - Je vous rappelle que les insultes ne sont pas toléré sur Nova, vous devez respecter l'autre.
    - Vous devez respecter les staffs ! Il devient impossible de parler au meeting sans recevoir 10 phrases entre chaque parole ! En coupant la parole d'un staff, vous lui manquez de respect.
    - Respecter les nouveaux, c'est une chose vitale car nous sommes tous passés par là, si ils vous posent une question, répondez leur.
    - Les staffs DOIVENT ABSOLUMENT respecter les Novas ! Ces règles sont aussi valables pour vous, vous n'êtes pas au-dessus des règles !!!
    - Les Kicks sont à éviter, ceux qui en abusent recevront des avertissements.
    - Pour les Staffs, les bans inutiles sont STRICTEMENT INTERDITS sous peine de renvoie !
    - Dernière règle, la plus importante, soyez grand dans votre tête, ne soyez pas des enfants, après vous vous plaignez, mais arrêtez les chamailleries !

    Ces règles sont valables pour TOUT NOVA ! Staff et moi-même y compris sous peine de sanctions.

    Sur ce, Bonne vacances sur Nova.
    Dauphin14.

    Si vous aimer Nova Space prouver le nous en vous inscrivant !

    Lien: http://nova-space.fr/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:03